Employeurs - posté le 10/12/12

Délocaliser le chômage c'est possible !

Le département Prospective-et-qualité-de-vie de Pause-Emploi propose cette semaine au gouvernement un projet de loi visant à augmenter la mobilité des chômeurs.

Dans les bureaux de Prospective-et-qualité-de-vie, des chercheurs, des économistes et des psychologues prospectent ensemble sur les moyens de réduire le chômage. Ces recherches sont encore plus nécessaires depuis l'arrivée au pouvoir des socialos-communistes.

Partant du constat simple selon lequel les vols charters qui transportent les clandestins sont souvent à moitié vides depuis le changement de majorité parlementaire, le groupe de réflexion propose de compléter ces avions avec des chômeurs. Bien sûr, nous entendons déjà les protestations de ceux qui payent leurs vacances avec leurs propres deniers. Ils trouvent que les inactifs sont déjà suffisamment assistés comme ça. A ces critiques, le département Prospective-et-qualité-de-vie répond ceci :

« Les chômeurs se voyant offrir un billet d’avion par l’Etat percevront positivement une telle initiative. Ils se diront: ''Chouette! Des vacances gratuites''. Sans remarquer que les billets offerts ne sont que des aller simples. Pour les attirer, la direction marketing de Pause Emploi installera dans les Agence des affiches alléchantes comme : ''Visitez l’Irak, une mine de sensations fortes, nombreux départs le premier mai’’. En expédiant les sans emplois à l’étranger, ceux-ci ne pourront pointer aux rendez-vous mensuels et seront par conséquent radiés. Entraînant de facto une amélioration des chiffres du chômage. CQFD »

Délocaliser les chômeurs en charter : une bien belle idée pour les vacances d'été !

Vous pouvez bien entendu retrouver toutes ces information sur le site internet de notre partenaire aérien privilégié 

 

La rédaction de Pause-Emploi.fr